ANNéES PRéCéDENTES

AUTRES FESTIVALS

ACTUALITES DU FESTIVAL DE Paris

Les vainqueurs de l'Open 2013

 
 Alain DE SAINT PASTOU et François LESAGE remportent l'OPEN 2013.
 
 A six donnes de la fin, deux juniors étaient en tête : Steve BARNE et son frère Dylan (15 ans).
Ils  terminent 4èmes juste derrière ...deux "très grands" : Serge BERGHEIMER et Pierre ADAD.


Steve et Dylan Barne

 




Les deux juniors qui ont failli l'emporter !



Le festival de Paris 2ème édition

Le Festival de Paris n'en est qu'à sa 2ème édition avec une forte participation des 2èmes et 3èmes séries.         Une très bonne ambiance, une innovation "Jouer Bridge" comme la liste détaillée et chiffrée des prix , des horaires qui permettent de profiter au maximum des sorties dans la capitale , le Festival de Paris a un bel avenir.  



Mixte 2013

Véronique VENTOS et David FORGE gagnent le MIXTE avec 68,13% , une confortable avance sur Carole Morel -Benoît TELLIER, deuxièmes avec  61,69 %. 
Daniele AVON et Jean-Claude BEINEX  (6èmes du mixte) n'ont pas pu participer à l'OPEN car ils jouaient la DN3...qu'ils ont remportée !



Le festival de Paris, fidèle à son image

Le deuxième festival de Paris s'est tenu au Comité de Paris (73 avenue Charles de Gaulle à Neuilly) dans le cadre du Challenge des festivals organisé par Jouer Bridge avec le soutien de la Société Générale, de Bridge International, de Bridge Plus, de FunBridge et d'un nouveau partenaire,  Resubridge, qui vous permet, à l’issue de chaque séance, d’imprimer vos feuilles de route grâce à une borne interactive et une imprimante mises à votre disposition.
Le festival commençait par un mixte en une séance, le vendredi 14 juin à 20h, et un open en deux séances (samedi 15 juin à 15h et dimanche 16 juin à 14 h).
Le festival était richement doté, en particulier en espèces et en nombreux abonnements, CD-Roms et livres distribués dimanche lors du cocktail qui a clôturé l'Open. Des prix de série alléchants étaient en particulier réservés aux joueurs de 2e et 3e séries ainsi qu'aux juniors (qui étaient invités).
Cet événement permettait de concourir pour le classement combiné du Challenge 2013 des festivals : tout le monde gagne dès la participation à trois des 12 festivals !